Magazine Côté Femmes

Cette année 2017

Publié le 31 décembre 2017 par Tatiana @Mme_Oui
dernier article de 2017, il est vrai que j'ai été très assidue en début puis beaucoup moins à partir de septembre. je vous parlerais prochainement du pourquoi du comment très prochainement. je termine cet article. j'avais envie de vous parler de grands moments qui ont fait cette belle année 2017. j'espère que la votre a été bonne aussi.
cette année 2017, je l'ai aimé. la canaille a bien évolué. je la regarde chaque jour avec fierté même si depuis quelques mois, j'ai de plus en plus de mal à supporter sa frustration et ses petites crises. elle s'oppose de plus en plus. mais on doit accepter et dompter ce caractère qui est fort. depuis toujours d'ailleurs, cette petite sait ce qu'elle ne veut pas. 
puis, nous sommes partis tous les trois en vacances une semaine. c'était nos premières aussi longues. et j'ai adoré ces moments ensemble. elle a découvert la mer. on a découvert de jolis coins. cela me fait penser que je n'ai toujours pas monter les vidéos ni écrit les articles. je le ferais. maintenant, j'aimerais qu'elle voit la neige pour de vrai. alors je rêve de vacances à la montagne. 
puis, nous avons fait la rentrée dans les cartons. c'était un peu pénible. on a fini par se retrouver tous sur un lit pour les dernières nuits. grâce au grand appartement, ma famille a pu venir ici. et j'ai été heureuse de préparer sa fête d'anniversaire. 

Cette année 2017

via here


nous avons aussi fait une jolie décoration de noël pour la première fois. et nous avons ouvert les cadeaux dans notre nouveau nid. on a plein de projets ici. on aimerait faire de l'aquaponie et un mini potager sur la terrasse. nous avons terminé l'année en vacances à faire la chambre de la canaille. 
je ne retiens que les bons moments. il y en a eu des plus tristes et des moins drôles. il y a eu des épreuves. je suis prête pour 2018, sans aucun regret. aucune bonne résolution, aucun projet pour le blog, c'est le genre de truc que je ne tiens pas. souhaitez-moi le bonheur tout simplement.
on vous souhaite une nouvelle MERVEILLEUSE ANNÉE ! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog