Toujours indésirable du côté du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa n'a plus joué une seule minute depuis plusieurs mois ! Le PSG, de son côté, cherche à le vendre au plus offrant et l'envoie même faire quelques matches avec la réserve.
Aujourd'hui c'est son avocat qui est monté au créneau pour le défendre. Jean-Jacques Bertrand a livré une interview sur LeMonde.fr au sujet de son poulain.
Dire à un joueur qu’il ne jouera pas de l’année, c’est faire péter les plombs à n’importe qui. Il a pris forcément sur lui pour ne pas mal réagir, comme on pouvait peut-être l’attendre de sa part. Hatem, à son niveau, c’est Neymar. C’est un artiste. On a envie de le voir jouer et on est donc frustré. Il aura envie de jouer dans un environnement sportif qui lui sera plus favorable. Sa vie n’a été faite que de hauts et de bas. Là, il est dans un bas et il doit attendre le prochain haut.
Malgré ses propos le PSG ne sera pas enclin à le faire jouer. Le joueur est prévenu il doit se trouver un autre club pour trouver du temps de jeu. La saison n'en finit pas pour Ben Arfa..