Magazine Culture

Quand des places pour Paul McCartney sont détournées

Publié le 01 janvier 2018 par John Lenmac @yellowsubnet

C'est un peu une nouvelle burlesque puisque Paul McCartney est l'un des artistes les plus respectés au monde. De sa carrière avec les Beatles à aujourd'hui, tout le monde veut aller voir cette légende vivante.

Des sans abris à la fille de quelqu'un
À l'origine, Paul McCartney avait fait don d'un certain nombre de place à la Salvation Army en Australie (l'Armée du Salut) et les avaient confiées à son dirigeant. Jusque-là tout semble normal. Ces billets étaient destinés à des sans abris qui avaient l'opportunité d'aller voir le concert de Paul McCartney en Australie, mais deux de ces places se sont en fait retrouvées dans les mains de la fille du dirigeant de la Salvation Army.

Cet acte malheureux et maladroit n'était en fait pas prévu et les organisateurs et toute l'équipe se sont retrouvés en quelque sorte dans une impasse lorsqu'ils se sont rendus compte que deux places étaient revenues. Bien évidemment, le dirigeant ne pensait pas à mal semble t-il et rien ne confirme que sa fille ait réellement récupéré les places. Il y a des chances que non car elle est décrite comme une personne généreuse, qui n'hésite pas une seule seconde à donner aux plus démunis. Une chose est sûre, ces personnes-là ne sont ni des promoteurs de concerts ni des vendeurs de places et comme ils le disent eux-même, l'erreur est humaine. Il semblerait que le dirigeant de la Salvation Army en Australie pensait bien faire. En réalité tout ça est autant un malentendu qu'un concours de circonstances, quoi qu'il en soit le geste de Paul McCartney est beau et c'est le plus important à retenir dans cet univers de requin.

Quand des places pour Paul McCartney sont détournées

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines