Magazine Sport

Un milieu de terrain ciblé par le PSG s’exprime sur son avenir

Publié le 02 janvier 2018 par Gab @parischampions

Sergej Milinkovic-Savic

Le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche de bonnes offres sur le marché des transferts. La dernière en date se nomme Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu de terrain serbe de la Lazio Rome est étincelant cette saison et plusieurs cadors européens dont le PSG se seraient penchés sur lui.

Auteur d'une remarquable saison l'année passée en Série A avec 4 buts et 7 passes décisives il rayonne cette année encore comme en atteste ses 5 réalisations pour 1 passe décisive en 17 matches. Les médias faisaient état d'une offre autour de 170 millions d'euros de la part du PSG pour l'arracher au club italien. Néanmoins l'international serbe de 22 ans a tenu à s'exprimer par le biais du le journal serbe Novosti.

J’ai vécu une superbe année. Je me souviendrai vraiment des belles choses de 2017 et je voudrais connaître le même succès en 2018. Il y a beaucoup de défis et de tentations. Avant chaque entraînement et avant chaque match, je me dis que c’est un jour idéal pour avancer. Et je veux vraiment faire des progrès autant que je peux dans l’année à venir », a-t-il tout d’abord expliqué dans les colonnes du média serbe Novosti avant de poursuivre. « Actuellement, je me concentre uniquement sur les matches à venir avec la Lazio. Cette saison, la Serie A italienne s’est considérablement améliorée qualitativement. Preuve en est : tous les clubs italiens sont toujours en course en Champions’ League ou en Europa League. Au club, nous avons un objectif clair devant nous. C’est de terminer au moins quatrièmes à la fin du championnat, car, la saison prochaine, quatre clubs de Serie A seront directement qualifiés en Ligue des Champions. C’est un très gros défi. Je ne pense pas à quitter la Lazio, parce que je suis très bien à Rome.

Parti pour rester cette année, le joueur son contrat jusqu'en juin 2022 préfèrerait la stabilité avec son club plutôt que de tenter sa chance à l'étranger chez les cadors européens. Pour combien de temps encore ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine