Magazine Sport

Le rival s’avoue complètement dépasser par la grandeur du PSG

Publié le 03 janvier 2018 par Gab @parischampions

Jacques-Henri Eyraud

Jacques-Henri Eyraud, actuel président de Marseille, s'est confié aux Echos et reconnaît que le Paris Saint-Germain joue dans une autre cour que la sienne.

Eyraud a souligné le fait que les différents investissements de Paris et de Marseille n'étaient pas du même calibre, et que Paris avait une longueur d'avance en le prouvant en recrutant Neymar et Mbappé cet été pour près de 400 millions d'euros. Il a aussi déclaré que son club ne pouvait pas s'aligner sur le marché sur lequel le PSG joue, alors qu'il avait enflammé les médias dès son arrivée en disant qu'il allait recruter comme les qataris.

On ne boxe pas dans la même catégorie, même si on a un actionnaire exceptionnel qui le prouve par ses investissements depuis son arrivée. Dépenser autant pour un joueur, ce n’est pas dans nos intentions, il faut que les gens s’en rendent compte. J’espère qu’il ne se constitue pas devant nous une bulle spéculative amenée à exploser à un moment donné. Il n’y a pas de concurrence déloyale, on ne joue pas dans la même catégorie, c’est tout. On ne peut pas mettre des sommes à cette hauteur-là. L'arrivée de Neymar a changé la donne et le PSG est dans une catégorie à part. Mais les règles doivent être les mêmes pour tous.

Effectivement, le PSG ne joue pas dans la cour de l'OM, même si le dernier match entre les deux rivaux s'était terminé sur le score de 2-2.

Bon esprit du président marseillais par rapport à celui d'un autre club, qui ne cesse de critiquer le Paris Saint-Germain...


Retour à La Une de Logo Paperblog