Magazine Sport

Deux monuments du football brésilien mettent la pression sur Neymar

Publié le 04 janvier 2018 par Gab @parischampions

Deux monuments du football brésilien mettent la pression sur Neymar

Ronaldo, le monument du football brésilien, considéré comme le meilleur attaquant de l'histoire du football, s'est confié à Bild lors d'une interview. Il a fait l'éloge du brésilien Neymar, qui sera la star de la Seleçao au prochain Mondial.

Neymar est un joueur incroyable, il est notre plus grand espoir. Je ne crois pas qu’il souffre d’une quelconque pression. Il commet quelques actions indisciplinées, il obtient quelques jaunes superflus. Mais c’est juste un petit manque d’expérience. Il faut qu’il travaille dessus.

Le joueur est au coeur du jeu dans un des plus grands clubs du monde, le PSG et la sélection la plus titrée de l'histoire de la Coupe du Monde, le Brésil. Paris devra compter sur sa vedette pour éliminer le Real Madrid en 8ème de finale de Ligue des Champions.

Cependant, pour être le meilleur il faudra que Neymar élimine Cristiano Ronaldo de la compétition, et c'est un autre monument du football brésilien, Rivaldo qui s'est confié à Marca:

Je pense que Neymar est parti du Barça pour tenter de devenir le meilleur joueur du monde. S'il veut le devenir, il devra sortir Cristiano Ronaldo de la Ligue des Champions en février.

L'attaquant du PSG a la lourde tâche de bien figurer en club et en sélection après ces deux interventions, la pression monte à quelques jours du choc face au Real Madrid et à 6 mois de la Coupe du Monde.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine