Magazine Côté Femmes

Mon retour ici

Publié le 04 janvier 2018 par Tatiana @Mme_Oui
il est vrai que depuis quelques mois, je ne passe plus ici (j'ai débuté l'écriture de cet article avant le précédent). non pas que je n'avais plus rien à vous dire, bien au contraire. je fais plein de photos et de vidéos qui n'aboutissent à rien. cette absence, c'est la manque de motivation. le dégoût aussi de voir de nombreuses histoires autour des blogs et des blogueurs. j'ai été un peu déçue de voir tant de copier-coller dans les articles. c'est tentant oui parfois j'aimerais aussi le faire pour des produits que j'achète et que je présente ici néanmoins, j'essaye de remettre en phrase mais aussi parler en mon nom, de ma propre expérience sur un produit. je ne cours pas après les partenariats et je ne vis pas du blog bien au contraire. d'ailleurs, c'est le cas de beaucoup de monde. j'accepte quelques partenariats et ils sont de plus en plus rares. avec tout ces mauvaises choses, j'ai pris du recul. j'ai appris à vivre sans mon blog, à ne plus vous parler,... pourtant, j'en avais envie. puis, j'ai envie qu'ils soient en accord avec ce que je propose ici. je ne peux pas vous dire que je bannis les produits chimiques et vous présentez un produit rempli de perturbateurs endocriniens.
il y a aussi le fait que je n'ouvre plus vraiment mon ordinateur sauf pour les achats internet et voir mon compte en banque (néanmoins j'ai enfin installé l'appli sur mon téléphone). je fais tout de mon téléphone et c'est un rythme qui me convenait. j'ai avait marre de cet ordinateur lent, trop lent à mon goût dans cette vie qui bouge trop. j'ai appris à faire sans ce macbook.
Mon retour ici
après il y a eu ce déménagement qui m'a semblé si long. je n'ai pas du tout envie de revivre cette semaine de dingue. l'emménagement n'est pas terminé. on commence les travaux dans la chambre de la canaille. du coup, j'ai un plaisir de shopper ici et là quelques pièces pour aller dans sa chambre, sa pièce. je profite encore du fait que ce sont mes envies. cependant, j'accepte les siens, il y aura du rose et des licornes (elle aime beaucoup). elle a choisi la peinture.
mais l'écriture me manque un peu. j'ai besoin de venir ici. j'ai envie de poster. vous donnez des nouvelles. alors je reviens, peut-être plus trois fois dans la semaine. je me suis sentie obligée de prévoir tout mes articles. et ce rythme ne me convient pas. je préfère venir quand je veux. vous écrire toujours avec le coeur, maladroitement, comme je parle. c'est comme ça que je suis. et peut-être revenir plus à moi plutôt que parler toujours de la canaille. je dois encore réfléchir à cela. soyez en sûr-e, je reviens. i'm back. et je suis heureuse. à bientôt.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1462 partages Voir son profil
Voir son blog