Magazine Sport

Unai Emery pousse deux joueurs du PSG vers la sortie

Publié le 04 janvier 2018 par Gab @parischampions

Unai Emery

Le Paris Saint-Germain sera l'une des places fortes de ce mercato d'hiver dans le sens des départs comme des arrivées ! Le club parisien doit se débarrasser des joueurs ne jouant plus et qui pourraient dégager des liquidités par rapport au fair-play financier.

Des joueurs comme Javier Pastore et Angel Di Maria représentent une grande valeur marchande sauf qu'Unai Emery s'est exprimé sur leur cas en signifiant tout simplement qu'il comptait sur eux. Néanmoins, ce n'est pas le cas pour le brésilien Lucas et le français Hatem Ben Arfa. Lors d'une interview accordée à l'AFP, l'entraîneur parisien s'est exprimé sur les possibilités de départs pour ces deux joueurs.

Certains joueurs qui jouent moins, peut-être qu’ils peuvent être protagonistes d’une autre équipe parce qu’ils sont de bons joueurs et n’ont pas la possibilité de jouer ici, comme Lucas Moura ou Hatem Ben Arfa.

Absent des terrains depuis plusieurs semaines, un transfert paraît être la meilleure solution pour ces joueurs, Unai Emery reconnaît leurs talents mais leurs avenirs paraissent plus que compliqués dans la capitale française..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine