Magazine Sport

Ce président de club se déplace directement à Doha pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi

Publié le 04 janvier 2018 par Gab @parischampions

peter lim

Le Paris Saint-Germain doit gérer plusieurs dossiers chauds lors de ce mercato d'hiver. Entre le dossier Lassana Diarra qui est proche d'aboutir et celui sur le transfert de Gonçalo Guedes, le PSG doit enchaîner.

Le jeune portugais fait beaucoup parler de lui en Espagne, en effet après avoir essuyé un refus de la part du club de la capitale pour le transfert de Guedes en raison d'une offre insuffisante, le FC Valence se serait fais à l'idée de payer les 40 millions d'euros demandé par le club parisien.

Selon la radio espagnole Radio Levante, le propriétaire du club Che se serait lui même déplacé à Doha au Qatar dans le but de rencontrer Nasser Al-Khelaïfi. Cette rencontre au sommet entre les deux grands patrons est rapide mais permettrait d'aboutir rapidement à une solution dans le dossier de l'international portugais.

Le FC Valence veut accélérer sur le dossier Gonçalo Guedes pour doubler la concurrence et ainsi mettre la main sur le joueur qui anime ce début de mercato ! Affaire à suivre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine