Magazine Sport

« Je suis énervé ? Il aurait été mieux qu’ils commencent mercredi, c’est certain. » Emery allume…

Publié le 05 janvier 2018 par Gab @parischampions

Unai Emery en conférence de presse

Alors que le PSG joue face au Stade Rennais ce dimanche en Coupe de France, Unai Emery est revenu sur l'absence de Pastore et de Cavani lors de sa première conférence de presse en 2018.

Le coach basque a évoqué les absences des deux joueurs pour "raisons personnelles". Cavani est un adepte du retard après la trêve hivernale, alors que Pastore souhaiterait quitter le club de la capitale cet hiver. Emery a déjà évoqué le fait que le joueur était très important pour le groupe et qu'il ne voulait pas qu'El Flaco soit transféré même en cas de grosse offre. Le PSG devrait sanctionner les deux joueurs prochainement.

Les deux étaient en retard, je vais écouter les arguments des deux. Je vais attendre pour savoir. Il y aura peut-être Cavani aujourd’hui mais ce n’est pas sûr. On va voir, on va les écouter. Mercredi, les deux ont prévenu de leur retard. Je suis énervé ? Il aurait été mieux qu’ils commencent mercredi, c’est certain. Nous avons commencé mercredi parce que nous pensons que la coupure est importante. On a donné aux joueurs un programme de travail d’une semaine pour être prêt dimanche. Ils ont commencé l’entraînement avec beaucoup d’envie. On sera prêt mentalement et physiquement dimanche.

L'année commence mal pour le PSG avec ce premier "incendie"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine