Alors que tous les joueurs du PSG ont repris l'entraînement mercredi, Javier Pastore et Edinson Cavani étaient tous les deux absents. Les deux joueurs ne sont toujours pas rentrés de vacance ce jeudi et ont une nouvelle fois séché l'entraînement pour des "problèmes personnels".
El Matador n'est pas à sa première absence d'après trêve hivernale, et El Flaco semble mal en point, lui qui souhaite partir en ce mois de mercato. Nouveau couac pour les dirigeants parisiens en ce début d'année 2018 qui n'arrivent toujours pas à régler ses problèmes d'institutions, alors que le directeur sportif Antero Henrique est venu pour remettre de l'ordre dans la maison Rouge et Bleu. A moins de six semaines du choc face au Real Madrid, le PSG doit impérativement se préparer au mieux pour passer ce tour. Des situations qui ne sont pas nouvelles au Paris Saint-Germain, habitué à voir ses joueurs revenir de vacance plus tard que prévu.
La direction va donc prendre des mesures radicales pour éviter ce genre de problème en sanctionnant lourdement les joueurs dans les prochains jours.
On attend désormais des explications de la part du Paris Saint-Germain...