Le jeune pousse parisien a récemment été appelé dans le groupe de l'équipe première du Paris Saint-Germain. Après avoir joué ses premières minutes sous le maillot parisien lors du match contre Caen suite à la blessure de Marquinhos, le jeune arrière gauche de 18 ans, Stanley Nsoki, est toujours sous contrat stagiaire avec le PSG.
Beaucoup plus impliqué dans la poursuite de leur carrière au sein du club de la capitale, les jeunes du centre de formation espèrent un vrai projet avec celui-ci. L'agent de Nsoki, Phillipe Mayuma Kikodi, est monté au créneau par le biais du journal Le Parisien, en prévenant la direction parisienne que son protégé ne signera pas tant qu'il ne sera pas impliqué dans un projet durable.
À 16 ans, Stanley était sollicité par la Juventus et le Bayern, de grands clubs qui n'ont cessé de maintenir le contact, tout comme Manchester City. On ne s'est jamais précipités. Il faut que le contrat corresponde à un projet, sinon ce n'est pas intéressant.
Avant d'ajouter,
Le PSG, dans le contexte du fair-play financier, a-t-il envie de valoriser un joueur comme lui ? C'est tout l'enjeu
Les dirigeants parisiens sont prévenus, en plus des dossiers chaud à gérer lors du mercato d'hiver, les jeunes pousses parisiens vont perdre patience s'ils ne se sentent pas impliqué dans un vrai projet !