Magazine Sport

Gros renversement de situation dans les deux dossiers les plus chauds du mercato

Publié le 06 janvier 2018 par Gab @parischampions

Hatem Ben Arfa et Lucas Moura

Le Paris Saint-Germain va devoir dégraisser son effectif cet hiver afin de pouvoir apporter les liquidités nécessaires dans le cadre du fair-play financier. Javier Pastore, Kevin Trapp, Angel Di Maria, Hatem Ben Arfa ou encore Lucas Moura sont susceptibles de quitter le club de la capitale.

Pour Ben Arfa et Lucas qui ne jouent plus du tout cette année avec les Rouge et Bleu, la situation semble de plus en plus compliquée pour trouver une bonne porte de sortie. Selon l'Equipe, l'international français réclame les 3 millions d'euros restant dans son contrat pour partir librement du club. Sinon, il restera à Paris jusqu'à la fin de son contrat en juin prochain. Alors que le Fenerbahçe était sur le coup, le joueur n'a pas encore négocié son départ avec un autre club. Sa situation est bloquée et son bras de fer avec le Paris Saint-Germain va continuer.

Pour le brésilien Lucas, l'Equipe exprime le fait que le joueur ne veut pas quitter le PSG à tout prix, et qu'il chercherait un gros club européen pour partir. L'international auriverde a reçu des offres de Chine ou encore de Nantes, mais il espère viser une autre catégorie de club. On sait que Malaga s'intéresse également à lui, mais qu'il ne semble pas très enthousiaste à l'idée de rejoindre le 19ème de Liga. Manchester United a fait part de son envi de le recruter, mais aucune offre n'a encore été transmise pour Lucas.

Les deux plus gros indésirables du PSG pourrait donc rester jusqu'à la fin de la saison, car les prétendants ne se bousculent pas...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine