Magazine Sport

FLASH : Le PSG refuse finalement de vendre ce joueur !

Publié le 07 janvier 2018 par Gab @parischampions

PSG groupe

Si le PSG est dans l'optique de vendre un maximum de joueurs cet hiver pour satisfaire le Fair-play financier, il refuse néanmoins la vente de cette star du club.

C'était l'une des grandes questions du mercato. Le club de la capitale doit-il se séparer de Kevin Trapp ? Le portier Allemand, relégué à un rôle de deuxième gardien cette saison à Paris, ne fait plus l'unanimité. Et pourtant, Nasser Al-Khelaïfi se refuse de le vendre.

Selon l'Equipe, la direction du club francilien a refusé une offre de prêt en provenance de Newcastle. L'écurie anglaise souhaitait se le procurer pour un bail de 6 mois seulement, mais le président parisien aurait refusé le deal. Il juge la présence de l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort indispensable à l'effectif, rapporte le quotidien français.

Si Sébastien Cibois, 19 ans, vient tout juste de rejoindre le PSG en signant son premier contrat pro, il est considéré comme "trop juste" pour assurer seul l'intérim au poste de gardien de but.

Trapp, qui souhaitait partir pour avoir plus de temps de jeu et ainsi gagner une place en Coupe du Monde avec la Mannschaft, va devoir se faire une raison. Pour jouer davantage, il va devoir se montrer meilleur qu'Alphonse Aréola, et c'est pas gagné...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine