Ce week-end est l'occasion des 32ème de finale de la Coupe de France. Pour toutes les équipes engagées ce tour représente le premier match officiel de l'année 2018, ce qui, peut montrer l'exemple à suivre pour le reste de l'année.
Après la qualification du FC Nantes de Claudio Ranieri contre Senlis, l'entraîneur italien s'est exprimé sur les échéances à venir pour son équipe, notamment un match contre le Paris Saint-Germain pour le compte de la Ligue 1 Conforama.
C'était un bon match, sérieux. On s'est bien battu. Il était important de marquer le premier but pour contrôler le jeu. En deuxième mi-temps, ils ont essayé de marquer, mais on est resté sérieux et concentré. En Coupe de la Ligue, j'ai changé toute l'équipe. C'est ma faute. Ce soir, après la trêve, je pouvais faire jouer tout le monde. Je suis satisfait de la préparation physique, la concentration et le respect que nous avons montré à l'adversaire. Les supporters des deux équipes peuvent être satisfaits. On commence bien l'année. Dès demain, je penserai au Paris SG.
Le FC Nantes et son entraîneur Claudio Ranieri ont déjà en tête leur confrontation contre le PSG. Après avoir perdu 4-1 au Parc des Princes, les nantais sont-ils capables de faire douter les joueurs parisiens chez eux ? Rien n'est moins sur...