Une star du PSG s'est fendue d'une déclaration lourde de sens sur son avenir au sein du club de la capitale.
Ce sera certainement l'un des grands déçus du mercato hivernal. Lui qui souhaitait partir pour trouver plus de temps de jeu et ainsi décrocher une place pour le mondial, va devoir ronger son frein et se montrer patient.
En effet, en prêtant leur troisième gardien, Rémy Descamps à Tours, les dirigeants parisiens ont dans le même temps condamné Kevin Trapp à rester.
Ainsi, le portier allemand sera dans l'obligation d'hausser son niveau de jeu pour prétendre à plus de temps sur le terrain.
Dès lors, il le sait. Nul ne sert encore d'espérer à un départ en janvier. D'ailleurs, dans une interview accordée au Parisien, le gardien de but a fait savoir qu'il n'a jamais souhaité partir et qu'il compte bien bouleverser la hiérarchie établie à son poste.
« Le mercato est ouvert et il y a beaucoup de rumeurs. Mais je suis toujours à Paris et je n’ai jamais demandé à partir. Dès que je peux jouer, j’essaie de répondre présent. Je prends aussi les entraînements comme si c’était des matchs. Est-ce que ça suffira pour la Coupe du monde ? Je ne sais pas, il faut demander au sélectionneur"