Magazine Culture

Info pour ne plus payer vos impôts

Publié le 09 janvier 2018 par Le Journal De Personne

Les blaireaux que nous aurons toujours du mal à blairer, ce sont ceux qui cherchent à faire sur notre dos le maximum de blé, qui proposent des lois auxquelles nous ne pouvons pas opposer notre véto, sous prétexte qu'ils œuvrent pour l'intérêt général, qu'ils veillent sur notre santé physique ou mentale, qu'ils préservent le ciel au-dessus de nos têtes et la terre sous nos pieds... ils ne servent et ne serviront jamais que leurs intérêts en multipliant leurs réseaux d'influence et en augmentant leur niveau de nuisance. A cause du réchauffement climatique ils nous font mourir de froid.

Ils font un tabac avec leurs campagnes contre le tabac, pour que la cigarette leur rapporte davantage. Clac-clac, ça sent à plein poumon l'arnaque.

Ils limitent de plus en plus la vitesse, non pour qu'il y ait moins de morts mais plus d'argent dans leurs caisses. Ils viennent d'inventer un nouveau fil à couper le beurre : 80km/h... pour que l'on meure à une vitesse moins voyante.

Et on taxe et on taxe pour continuer cette guerre des nerfs pour de l'argent... que tout le monde prend pour le nerf de la guerre.

A quoi ont servi ou vont servir nos impôts ?

A part à avoir encore de la peau sur les os ?

A éliminer les leaders non alignés ? A armer les futurs terroristes qui détruisent un monde pour qu'on puisse le reconstruire ? A mener la guerre à la Syrie ou à l'Iran pour vendre nos armes et rendre service à nos amis-Unis ?

Ce sont nos impôts qui nous imposent cette décomposition en prose.

Il n'y a pas de valeur, autres que des valeurs marchandes pour faire tourner le monde sur son axe, avec des taxes de toutes les couleurs... Notre cité est gérée par des voleurs. Notre marché est un marché de démarcheurs.

Plus de table pour la Loi, que des dessous de table, des transactions rentables... notre vie, notre logis, notre patrie est vendue à celui qui y met le prix... ou fait partie du bon parti.

La médecine ne soigne plus mais prend soin du trou de la sécu.

L'État est pressé de régler une dette pour en creuser une autre plus conséquente et plus exaltante.

La pharmacie ne dispose plus que des médicaments qui engendrent de nouvelles maladies... dont les effets secondaires correspondent à la fluctuation des valeurs boursières.

Tantôt c'est le diesel qui est loué, tantôt c'est le diesel qui est blâmé, mais c'est nous qui sommes vendus... en étant pressés de remplir notre réservoir. Clac-clac, ça sent à plein pot l'arnaque.

L'État n'est là que pour consigner notre trépas... avec ses pin-up et ses start-up, il nous suit pas à pas pour vider notre compte ou nous liquider à bon compte...

Tous ses services sont payants !

Cessons de croire à un service public gratuit, civique, éthique ou démocratique... tout est lucratif, à court, moyen ou long terme, tout le monde passera à la caisse des assignations et des consignations ! La caisse des résignations individuelles ou collectives.

Pour le citoyen, l'alternative est devenue trop simple :

Être salaud ou être aveugle !

Il n'y a pas d'autre devenir qu'un devenir escroc...

Sortir ses crocs pour mordre avant d'être mordus...

Et ne soyons pas naïfs, aucun procès pour malversation planétaire n'aura jamais lieu... parce que le monde de la mondialisation est tenu par des mafieux... par une oligarchie radioactive qui exerce le pouvoir en faisant du commerce illicite... c'est l'économie du marché... noir... qui gère toutes nos histoires. Clac-clac, ça sent à plein nez l'arnaque.

Et internet alors ?

Internet c'est la mise au banc de toute la planète... c'est la main mise sur ce qui nous reste comme vie à vivre et comme temps à perdre !

Auteur : Emeline Becuwe

Producteur : Emeline Becuwe

Réalisateur : Emeline Becuwe


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Journal De Personne 76484 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte