Me voilà ressourcée après ces 5 jours de stage de méditation et clown. Ressourcée car ces deux pratiques me permettent de toucher la source de la vie. La vie, c'est l'amour. L'amour, c'est le mouvement de l'ouverture. En méditant, je m'ouvre à mon cœur. En clownant, j'expose ce cœur ouvert au monde.hilosophie, la méditation et le clown. 2017 m'a offert de nombreuses belles occasions pour ce faire, j'ai été plus que servie. Et la dernière demie-heure de 2017 a été la cerise sur le gâteau : méditer soi-même en clown et entourée d'autres clowns-méditants ! Pendant cette méditation, une immense gratitude m'a habitée. Et lorsque je suis allée me coucher après ce magnifique et atypique réveillon, des vagues de larmes de gratitude ont jailli sur le lit. J'ai revu mon année défiler et toutes les belles personnes que j'ai (re)découvertes cette année, qui s'aventurent, de près ou de loin, sur des chemins communs. J'ai envie de placer 2018 sous le signe de la gratitude et commencer cette nouvelle année en vous adressant un grand merci pour vos présences rayonnantes, qui me donnent une pleine confiance pour continuer à cheminer ensemble.
Il y a un an, le 1er janvier 2017, je formulais le souhait d'explorer les ponts possibles entre ces trois pratiques que sont la p
Puisse chacune, chacun s'ouvrir davantage et reconnaître la beauté des êtres qui les entourent. Reconnaissante année 2018 !