Le PSG avait le milieu de terrain offensif bordelais Malcom dans le viseur depuis le début de saison, mais ce dernier devrait filer en Angleterre, à Arsenal.
Une nouvelle fois, Antero Henrique voit l'une de ses cibles s'échappée au grand dame de ses supporters. Le brésilien Malcom était pourtant sur les tablettes du Paris Saint-Germain, le club et l'agent du joueur aurait un rendez-vous aujourd'hui. Le club londonien va débourser plus de 50 millions d'euros.
Selon Sky Sports, Arsenal songerait à le recruter en cas de départ du chilien Alexis Sanchez qui est très proche de signer à Manchester City. Sanchez pourrait également passer sous le nez d'Antero Henrique.
Malcom était pourtant une recrue intéressante et pas excessivement coûteuse pour le PSG qui risque de perdre Pastore, Ben Arfa et Lucas cet hiver dans le secteur offensif. Le joueur semblait intéresser par le projet parisien et par la colonie brésilienne qui s'est formée cet été grâce aux arrivées de Neymar et Daniel Alves. On sait aussi que Malcom entretient de bonnes relations avec le numéro 10 parisien comme on a pu le voir après le match entre Paris et Bordeaux cette année.
Paris voit une nouvelle fois une cible s'écartée de son chemin...
Dommage !