Magazine Culture

Jeux mobile : Nintendo va revoir sa stratégie

Publié le 10 janvier 2018 par Linfotoutcourt

Malgré une bonne qualité générale des jeux Nintendo sur mobile, le succès n'est pas vraiment au rendez-vous. En effet, les profits générés n'ont été suffisants pour devenir une part centrale des résultats globaux de l'entreprise.

Ainsi, la firme japonaise va ralentir la cadence pour ne proposer que deux ou trois jeux par an. Cette nouvelle stratégie va permettre de limiter les risques. Par ailleurs, Tatsumi Kimishima explique que la croissance exponentielle du marché du jeu vidéo sur mobile n'a pas véritablement d'impact sur celui des consoles.

Nous verrons si cette stratégie inédite de la part de Nintendo payera dans le temps...

L'article est terminé ...

(Visited 12 times, 12 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine