Magazine Bébé

The poussette

Publié le 25 juin 2007 par Syven

Lorsque vous étiez encore de futurs parents, et que votre Haricot faisait des galipettes dans votre gros bidon, votre premier achat a été la poussette. Attention, pas n'importe quelle poussette : THE poussette, celle qui coute la peau des fesses, et qui est le top moumoutte de la poussette si on en croit la grille de prix. Avant d'acheter, vous aviez épluché les guides comparatifs, testé les différents modèles en magasin, consulté vos collègues heureux détenteurs dudit modèle, bref, vous aviez validé et approuvé votre achat avant même de l'avoir effectué.

Certain(e)(s) de ne pas vous tromper, vous aviez déballé la merveille, avec une liesse compréhensible, et ce malgré la saignée, que dis-je, la tranchée ! dans votre porte-monnaie. Vous l'aviez monté et démonté, appréciant sa facilité de fonctionnement malgré votre gros bidon, et vous aviez été jusqu'à la montrer à toute la famille, avec une fierté toute immodérée.

Ah ah. Cruelle désillusion quand dès votre deuxième ballade avec votre Haricot, vos aviez noté que votre nacelle tendait à resté coincée d'un côté lorsque vous la déclippiez. Agacement certain quand un ami vous montrait la perte d'un boulon sur la roue avant, ce qui l'empêchait de se maintenir sur son axe. Enervement total quand vous vous aperçutes que la roue avant déjantait et se trouvait carrément tordue ! Hurlement de rage quand le SAV vous indiqua que vous deviez renvoyer toute la poussette, et que vous devrez patienter trois semaines - au minimum - avant de récupérer un engin en état de marche.

Super. Merci Vertbaudet. Merci Bébé Confort. Merci poussette high trek. Haricot va être trop content que je le porte sans arrêt. Mais je ne suis pas une mule, bon sang !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte