Magazine Sport

Enorme renversement de situation dans le dossier de Lassa Diarra

Publié le 12 janvier 2018 par Gab @parischampions

Lass Diarra

Alors que son transfert semblait être bouclé, Lassana Diarra n'a toujours pas signé avec le PSG et l'affaire se complique autour de l'international français.La carrière de Lassana Diarra est donc pleine de rebondissements, le joueur qui a certes un talent hors norme, n'a jamais réussi à s'imposer sur le long terme dans un club.

D'ailleurs, le Paris Saint-Germain était à deux doigts de le recruter ces derniers jours, mais l'affaire semble se compliquer. Selon le Parisien, le staff du club émet des doutes sur le physique de l'ex madrilène. Le joueur n'a joué que 5 matchs l'an dernier avec son club d'Al Jazira, et à 32 ans le joueur ne peut plus promettre d'être au même niveau que lorsqu'il était à l'Olympique de Marseille. Diarra ne pourra peut-être jamais porter le maillot des Rouge et Bleu, car Antero Henrique est revenu à la charge dans le dossier Seri ces dernières heures. Le milieu niçois offrirait plus de garanties dans l'entrejeu et à 26 ans il entrerait parfaitement dans le système parisien.

Les prochaines heures vont être importantes dans le dossier Lassana Diarra qui s'éloigne petit à petit du club parisien...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine