Hello les fifty !
Le chapitre 2 est encore plus court que le chapitre mais pourtant il est toujours aussi intense. Nous savions que Christian était en colère mais il ne sera pas le seul car Taylor semble aussi en colère contre Ana pour sa bêtise ! Elle ne s'adapte pas encore à sa nouvelle vie et ce qu'elle engendre. N'oublions pas que Mr Grey est célèbre et que les paparazzis sont à l'affût de la moindre photo ! Ana seins nus est donc une très mauvaise idée.
De nouveau dans ce chapitre , nous avons des souvenirs de la période pré nuptiale avec une discussion houleuse entre Carrick et Christian. Ana va devenir une femme très riche et on voit bien que tout cet argent est d'un ridicule pour elle ! Le prix du maillot de bain est plus qu'indécent !
Mais revenons au retour sur le Fair Lady et la punition qui s'en suit ! Christian est en rage mais il ne voit pas ici Ana comme une soumise mais comme sa femme ! Ils vont donc utiliser un nouveau jouet sexuel pour pimenter leur étreinte charnelle et une fois de plus Ana atteint un palier supplémentaire dans le plaisir ! Il est vraiment trop fort Christian.
A demain pour un nouveau chapitre et cette fois ci la colère d'Ana.