Magazine Culture

A vos agendas : Découvrez Wild Men de Jay Crownover début mars

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
A vos agendas : Découvrez Wild Men de Jay Crownover début marsDe temps en temps, vous devez vous éloigner de tout.
J'étais une femme au bord du gouffre, secouée et brisée après une rupture qui semblait avoir déchiré mon monde entier.
Ma meilleure amie, malade de me voir me noyer dans la misère et la mélancolie, m'a harcelé jusqu'à ce que j'accepte d'aller avec elle faire une retraite sauvage d'une semaine.
Elle a promis des jours passés à se rapprocher et à faire nos bad ass.
C'était censé être à propos de nous deux et faire avec le strict minimum. Elle m'a assuré que nous allions repoussés nos limites d'une manière qui était inimaginable. Aucune de nous n'aurait pu deviner à quel point elle avait raison.
Nulle part dans la brochure brillante, il ne disait quoi que ce soit sur le fait que j'allais devoir affronter l'insupportable, mais délicieusement robuste et sexy guide des sentiers au lieu d'affronter les éléments. La brochure a également oublié de mentionner la partie qui vous met en garde lorsque vous avez quitté la civilisation, et qu'il n'y avait pas de place pour emmener avec vous vos inhibitions et vos peurs.
On m'a dit que je ferais face à une semaine où la seule chose que je devrais attendre était l'inattendu. Cependant, personne n'a mentionné le fait que j'allais devoir me battre pour ma vie ... et mon cœur dès que je me risquerais dans l'inconnu.
J'étais une pro pour cacher mes sentiments mais quand est venu le temps de faire face à une menace réelle, celle qui pourrait tout changer, j'ai appris que je n'étais pas une sorte de fille qui baisse les bras, qui bat en retraite.
Retreat est le premier de la série Getaway qui se concentre sur les frères Warner , des hommes bornés et au cœur brisé et sur les femmes qui osent les aimer.
Ces garçons sont très bons pour mettre de la sauvagerie dans ces espaces sauvages.
Date de sortie :  mars 2018
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 400 pages
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines