Magazine Culture

L’Académie des Arts et Techniques du Cinéma et Chanel, Partenaire Officiel, présentent LES RÉVÉLATIONS 2018

Publié le 17 janvier 2018 par Framboise32
marion cotillard DIANE KRUGER

Lundi 15 janvier 2018, l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma, et son partenaire Chanel, ont présenté au Petit Palais les 36 Révélations 2018, lors d’une soirée donnée en leur honneur. Les 18 Révélations féminines et les 18 Révélations masculines ont été choisies par le Comité Révélations de l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma pour les mettre en lumière.

Le film et l’album photos des Révélations, réalisés par la talentueuse Deniz Gamze Ergüven, réalisatrice de Mustang, récompensé du César du Meilleur Premier Film et nommé à l’Oscar du Meilleur Film Étranger, ont été présentés en exclusivité lors de la soirée.

La nef du Petit Palais a également abrité le Dîner des Révélations et ses 270 invités. Alain Terzian, Président de l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma, en compagnie de Bruno Pavlovsky, Président des activités mode de CHANEL, ont présenté les 36 Révélations entourées de leur marraine ou parrain : Marion Cotillard, Diane Kruger Costa-Gavras, Diane Kruger, Gaspard Ulliel, Monica Bellucci, Louis Garrel, Fanny Ardant, Michel Hazanavicius, Léa Seydoux, Eddy Mitchell, Sandrine Kiberlain, Patrick Bruel, Catherine Frot, François Cluzet, Virginie Efira, JoeyStarr, Louise Bourgoin, Gilles Lellouche, Nicole Garcia, Mathieu Amalric, …, et tant d’autres.

À l’issue du dîner, les invités ont reçu l’Album des Révélations 2018, rassemblant les portraits de chaque talent exposés lors de la Soirée.

Le film de 2min30 des Révélations sera diffusé du 17 au 30 janvier 2018 dans plus de 400 salles de cinéma UGC.

L’Académie des Arts et Techniques du Cinéma remercie son partenaire, la maison CHANEL, pour cette soirée éclatante, ainsi que ses convives qui ont contribué à éclairer le talent de ces nouveaux interprètes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine