Magazine Sport

PSG 8-0 Dijon : Les raisons des sifflements

Publié le 18 janvier 2018 par Gab @parischampions

cavani neymar

83ème minue de Paris Dijon, 7 à 0 pour le PSG et une faute est commise dans la surface de réparation de Dijon. Et tout à coup des sifflets se font entendre...

Bien que le match soit déséquilibré, qui pouvait s'attendre à une victoire 8 à 0 du PSG? Impeccable en défense comme en attaque, le club parisien à survolé le match hier permettant ainsi de mettre un coup de chaud aux madrilènes à moins d'un mois du 1/8ème de finale tant attendu.

Cavani, alors à deux longueurs de battre le record de Zlatan Ibrahimovic, marque un premier but en 1ère période. Neymar, quant à lui met un triplé et DiMaria un doublé. Mbappé ajoutera également un but à son compteur. Puis survient un penalty à la 83ème minute qui assurerait le record pour Cavani mais c'est Neymar qui prend le ballon pour tirer.

Des sifflets se font entendre malgré que le brésilien ait marqué, et Thomas Meunier dira après la rencontre : "je trouve que c'est un peu ingrat". En effet, après un quadruplé, tu ne peux pas te faire siffler à domicile. Les deux hommes n'ont pas semblé en froid et c'est le public qui les pousse à s'entretuer..

On espère que les parisiens ne se lanceront aucune guerre et que tout se passera pour le mieux pour le reste de la saison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine