Magazine Culture

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 7 - Jour J - 20

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Hello les Fifty !
Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 7 - Jour J - 20
Nouveau chapitre un peu plus long cette fois ci avec quelques nouvelles étapes dans la vie des Grey. Nous avons la confirmation que Jack Hyde rôde et Christian va devoir apprendre à se livrer un peu plus sur les éléments concernant sa sécurité et leur sécurité commune . On ne comprend pas pourquoi Sawyer a été vertement grondé mais pas Ryan alors que tous les deux ont failli à la sécurité des deux.
Nous avons aussi un moment mignon ( mais je ne pense pas qu'il sera dans le film car il n'apporte pas grand chose à l'intrigue) entre Ana et Christian quand ils regardent la TV et qu'ils font comme les adolescents et se touchent, se caressent mais eux vont évidemment plus loin. C'est une activité basique de couple qui les rapproche un peu plus de la normalité.
Le retour au travail est aussi au rendez vous pour Ana . SIP est en pleine ébullition et on constate qu'elle a de nouvelles responsabilités. Ce métier lui tient à coeur et un détail va chiffonner notre cher Christian. Non mais il le fait exprès ou non? Ana lui a déjà expliqué qu'elle ne veut pas être vue comme une arriviste qui a eu une promotion canapé et qu'elle garde donc son nom de jeune fille ! Mais non Monsieur doit venir sur place ! On retrouve le Christian dirigiste, borné et têtu. Je comprends la colère d'Ana à ce sujet. Il ne voit pas qu'elle est blessée par ses actes et que son côté control freak est étouffant. Bon je sens qu'elle va se défouler sur Gia Matteo et on va adorer
A demain pour un nouveau chapitre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines