Magazine Sport

Le tweet exceptionnel de Baptiste Reynet, gardien de Dijon

Publié le 18 janvier 2018 par Gab @parischampions

Le tweet exceptionnel de Baptiste Reynet, gardien de Dijon

Le hasard se provoque et des fois il survient comme ca, d'un coup. Baptiste Reynet en a fait l'expérience hier après s'être pris 4 buts par Neymar.

Cet été, le transfert du brésilien a enflammé la toile de part son prix et la dimension du joueur. Tout le monde y est allé de son petit commentaire, dont Baptiste Reynet qui avait tweeté :

Neymar au PSG ? Même si je suis gardien et qu'il risque de m'en faire voir de toutes les couleurs, c'est une super news pour la #Ligue1 ⚽️🇧🇷

— Baptiste Reynet (@BaptisteReynet) 2 août 2017

Et c'est effectivement ce qu'il s'est passé hier lorsque le Brésilien a mis 4 fois la balle dans les filets du gardien Dijonnais (dont un coup franc ou il n'a pas bougé). De nombreuses personnes l'ont "chambré" à propos de ce tweet et il a répondu ce matin en étant tout aussi ébahi par la performance de la veille.

On peut dire que j'ai eu du pif pour Neymar et que "tout était possible" 🤦🏻‍♂️ Merci Twitter de me l'avoir rappelé, tu ne laisses vraiment rien passer !!! Bon sinon, vite passer à autre chose car samedi, ça va être un autre vrai combat 💪🏼 #TeamDFCO 🔴⚫️ pic.twitter.com/tvxWC3XRVf

— Baptiste Reynet (@BaptisteReynet) 18 janvier 2018

Ce tweet rappelle bien a tout le monde que le foot n'est qu'un sport et que l'on peut apprécier sans forcément prendre du plaisir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine