Magazine Culture

Mon avis sur le sensuel Endless Night d'Estelle Every

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur le sensuel Endless Night d'Estelle EveryLes nuits blanches révèlent les plus sombres secrets...
Le Secret... Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n'a pas le choix : elle doit l'intégrer pour prouver ce qu'elle vaut à sa rédaction. Plongée au coeur d'un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c'était sur elle-même qu'Auxane faisait les plus grandes découvertes ?
Date de sortie : 18 janvier 2018Editeur : Fyctia / La condaminePrix: 2.99 eurosPages : 432 pages
Note : Hebergeur d'image
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Marion des Editions Fyctia pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 
Mon avis : Avant de débuter mon avis , je tiens juste à préciser que Endless Night s'adresse à un public averti car les scènes de sexe sont présentes et nous font entrer dans les profondeurs du club Le Secret. 
Je découvre la plume d'Estelle Every et je peux vous dire qu'elle m'a conquise car elle a su me happer dans son histoire. La sensualité est de mise et la température monte très vite une fois que nous sommes en compagnie d'Auxane ou encore Grigori. Le secret est un club libertin privé et très sélect qui offre la possibilité aux plus fortunés et aux célébrités de laisser libre cours à leur fantasme et à les assouvir aussi souvent que possible. Cette histoire érotique n'a pas fini de nous tenir en haleine et tous les personnages nous rendent accro à l'intrigue et nous avons envie de connaître le dénouement. La fin nous donne envie d'en savoir plus et même si un tome 2 nous tend les bras, l'attente ne sera pas insupportable. 
Auxane Mels est une jeune femme de 27 ans, journaliste,  qui a envie de faire ses preuves et qui va profiter d'un atout indéniable pour tenter de travailler sur un dossier important. Grâce à ses origines russes, elle maîtrise la langue et peut partir à St Petersbourg pour accompagner son cher collègue JC sur place. Elle doit faire ses preuves auprès de ce dernier mais surtout aux yeux de son patron Claude. Ils doivent trouver des preuves des malversations de Dimitri Lesskov et pour cela , Auxane est prête à tout , même à pousser les portes du Secret, un club mystérieux et libertin. J'ai adoré la ténacité et l'envie de réussir de cette jeune femme. Elle a envie d'une grande carrière et même si tous les moyens sont bons, elle ne veut pas non plus écraser les autres ou les utiliser. Dès son arrivée dans son pays natal, les souvenirs affluent et on peut dire que son passé l'a véritablement marquée. Elle n'a pas de repères mais trouvera refuge auprès de Valentina sa cousine. J'ai vraiment adoré ce personnage car on apprend à la connaître et outre son travail de journaliste qu'elle va mettre de côté, elle va s'épanouir sexuellement parlant et découvrir le plaisir sous toutes ses formes. 
Grigori Alexeï est le grand patron de ce club et dans un premier temps , c'est lui qu'elle va devoir convaincre de l'embaucher en tant qu'Hostess. La tâche ne sera pas aisée d'autant plus qu'Auxane n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle n'hésitera pas à dire le fond de sa pensée à maintes reprises. La limite risque d'être franchie et si elle veut continuer son enquête et son initiation, elle va devoir se museler et mettre de l'eau dans son vin. Elle n'a pas d'amis à qui confier ses tourments et vous verrez que sa relation avec Valentina sera très particulière. J'ai détesté ce personnage hautain dès les premières lignes car même si elle fait partie de sa famille, Valentina ne va pas ménager sa cousine et lui fera vivre quelques belles humiliations. Le rapport de force est donc engagé mais qui sortira vainqueur de ce combat et à quel prix? Elle trouvera pourtant une personne sur qui elle pourra sincèrement compter en la présence de Syrine, une Hostess de prestige au sein du Secret. Contrairement à Valentina , j'ai aimé le personnage de fiction et le personnage qu'elle joue au club car elle est toujours sincère et ne cherche jamais à se montrer supérieure à notre héroïne . Leur relation bien que superficielle apporte un net plus à l'intrigue. Auxane trouvera t-elle les réponses qu'elle est venue chercher? Saura t-elle apprivoiser l'indomptable Grigori?
Grigori est une des figures emblématiques de ce roman et j'ai apprécié le fait de lire les chapitres de son point de vue mais aussi de celui d'Auxane , de Milan ou encore de Valentina. Il est donc le maître des lieux et a un code très strict de règles à suivre au sein de son établissement. Il n'agit pas seulement en dirigeant de ce club puisqu'il prend également part aux soirées. J'ai adhéré à son personnage dès les premières pages car malgré la façade, on sent les failles en lui qu'Auxane va susciter. Je ne pense pas qu'il aurait accepté les remarques que cette dernière lui fait de la part d'une toute autre personne. Le mystère et l'aura de sensualité qui l'entourent est très intéressant et nous rend accro à la lecture des chapitres car nous voulons percer les intentions de cet homme au sex appeal et à l'érotisme désarmant. Il peut compter sur son bras droit Carson pour obtenir les informations dont il a besoin pour traiter les affaires gravitant autour de son club et il est maître de l'art sexuel sans aucun doute. Les scènes où il entre sur la piste sont d'une sensualité extrême et le jeu de séduction, d'attirance ou d'initiation qu'il va mettre en place avec Auxane est très troublant. Nous ne savons pas vraiment ce qu'il pense et nous voulons donc percer cet autre mystère. Je ne vais pas vous en dire plus à son sujet car je veux que vous savouriez cette découverte, les scènes de sexe qu'il va nous offrir et le plaisir qu'il saura susciter autour de lui. Mr Alexeï laissera t-il Auxane mener sa mission à terme? Parviendra t-il à l'initier et la présenter aux Guests de son club? 
Bref, si vous aimez lire une bonne romance érotique, sachez que vous serez comblé avec ce roman car outre les scènes de sexe, nous avons une pincée de suspense qui teinte l'intrigue et qui nous donne envie d'en savoir plus. Les personnages sont tous aussi intrigants les uns que les autres et la découverte de leur secret ou de leur manigance ne font qu'épicée une histoire sensuelle et addictive. La plume d'Estelle Every ne vous laissera pas de marbre. Vivement la suite. 
Pour commande ce 1er tome, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines