Magazine Bons plans

PhytoXpert Naturactive : la nouvelle gamme qui nous veut du bien

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler de la nouvelle gamme PhytoXpert Naturactive.

Vous le savez, quand je dois prendre des compléments alimentaires, c’est toujours une évidence de piocher dans les merveilles que propose Naturative.

PhytoXpert Naturactive : la nouvelle gamme qui nous veut du bien

Pour celles qui arriveraient pas ici, cette marque fait partie du groupe Pierre Fabre.
Elle est spécialiste des plantes et de la phytothérapie, de l’aromathérapie (elle propose des Huiles Essentielles et Végétales bio pour la plupart), et des Compléments Alimentaires. La qualité, l’origine des matières, le fait que la marque soit d’un groupe « local » pour moi, font que je lui accorde une confiance totale. Avant que je ne la découvre, je ne prenais jamais de compléments alimentaires, pour le dire franchement je pensais que c’était des cochonneries terribles, trafiquées à mort. Mais grâce à Naturactive, j’ai découvert que je me trompais et que quand on fait les choses (bien) comme eux, on arrive à être tellement pointu que l’on peut maitriser toute la chaine de production. Ma découverte de l’Hélichryse en est le parfait exemple : les plantes sont cultivées dans un champ à moins d’1h de chez moi, la distillation se fait à quelques mètres du champ, il n’y a que le conditionnement qui se fait un peu plus loin.

PhytoXpert Naturactive : la nouvelle gamme qui nous veut du bien

Il y a quelques semaines, la marque a lancé une nouvelle gamme de compléments alimentaires phytothérapeutiques, 100% d’origine naturelle et végétale : les PhytoXpert. Cette gamme propose 8 formules différentes qui vont qui répondre à chacun des besoins de santé du quotidien : Détox, Articulation, Vitalité, Digestion, Équilibre nerveux, Oméga 3/6/9, Défenses Naturelles et Équilibre nutritionnel.

Et j’ai découvert leur efficacité à travers deux d’entre elles : la cure Vitalité et la cure Équilibre nerveux.

PhytoXpert Naturactive : la nouvelle gamme qui nous veut du bien

Quand les premiers froids ont commencé à pointer le bout de leur nez, j’ai commencé à me sentir fatiguée et surtout que les microbes allaient vite arriver à la maison, et pour m’aider à tenir jusqu’aux vacances, la cure Vitalité a été indispensable.
A l’intérieur, on trouve de l’Açaï riche en vitamine C et anti-oxydante, anti-inflammatoire (à Rio, j’ai découvert les jus qu’ils en font le matin, c’était absolument délicieux. J’aimerais tellement que l’on puisse ne avoir ici !), de l’Acérola (bien connue) elle aussi riche en vitamine C, anti-inflammatoire, anti-bactérienne, et de l’Aronia (pour le coup, c’est une découverte !) qui contient elle aussi des vitamines, des minéraux et des polyphénols (anthocyanes, flavonoïdes).
Après quelques jours d’utilisation, j’ai senti les premiers effets, si bien qu’à la fin de ma cure d’un mois, j’étais en pleine forme, et grâce à elle j’ai réussi à ne pas tomber malade avant l’hiver.

PhytoXpert Naturactive : la nouvelle gamme qui nous veut du bien

Après cette cure, j’ai découvert la formule Equilibre Nerveux. A l’intérieur, on trouve de l’extrait de Griffonia, dont les graines contiennent un acide aminé essentiel, le 5-hydroxy-tryptophane (5-HTP) qui joue un rôle important dans de nombreuses fonctions physiologiques, et contribue notamment à l’amélioration de l’activité cérébrale, du Safran qui contient des caroténoïdes, et de l’huile essentielle à safranal, du Magnésium marin (j’en prends presque toute l’année de celui là !) qui participe à la réduction de la fatigue et au fonctionnement normal du système nerveux.
Quand j’ai commencé cette cure, j’avais les nerfs à fleur de peau : je m’énervais pour un rien, j’avais du mal à me concentrer au boulot, du mal dormir et quand je dormais, je dormais mal… Bref, c’était pas la fête !
Une petite semaine après le début de la cure, j’ai senti que ça allait mieux : j’étais plus calme, je dormais mieux, j’étais beaucoup plus concentrée à mon poste. Tout est rentré dans l’ordre au bout de deux semaines, et j’ai pu reprendre mon rythme normal. Je sais d’avance que cette cure va revenir souvent à la maison. Je ne sais pas si c’est l’âge mais plus je vieillis (et bim + 10 ans d’un coup !), plus j’ai des problèmes de sommeil. Dès que je suis un peu fatiguée, toute contrariété est moulinée des heures avant d’aller ua lit, ça me réveille parfois en pleine nuit voir m’empêche complétement de dormir…
Comme elle a marché une fois, je ne vois pas pourquoi ça ne refonctionnerait pas !

PhytoXpert Naturactive : la nouvelle gamme qui nous veut du bien

Des formules ultra efficaces et leur prise ultra simple (une gélule matin et soir et le tour est joué), ces cures PhytoXpert sont devenues des indispensables à la maison… Et s’ajoutent aux nombreux produits Naturative (huiles essentielles, gélules de Grande Camomille, cures Doriances, cures Ongles et Cheveux, sticks Détox ou Minceur) dont je ne peux plus me passer !
(comme toujours, il s’agit là de compléments alimentaires à prendre dans le cadre d’une alimentation variée, n’hésitez pas en plus à demander conseil à votre pharmacien en cas de problèmes de santé particuliers)

Et vous les filles, vous connaissez les PhytoXpert ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte