Magazine Cinéma

[Trailer] Ash vs. Evil Dead : la saison 3 se paye une bande-annonce complètement furieuse !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Ash vs. Evil Dead : la saison 3 se paye une bande-annonce complètement furieuse !

Partager la publication "[Trailer] Ash vs. Evil Dead : la saison 3 se paye une bande-annonce complètement furieuse !"

Devenu gérant de son propre supermarché dans sa ville natale, Ash voit surgir dans sa vie une fille dont il ignorait jusqu’ici l’existence. Peu de temps après, Kelly vient prévenir Ash et Pablo que les démons sont de retour. L’occasion pour Ash d’à nouveau jouer de la tronçonneuse contre un ennemi redoutable et retors…

Pas de Ash vs. Evil Dead en 2017. La série qui revient par contre  en 2018 pour un troisième acte forcément très attendu sur la chaine Starz (sur OCS chez nous). Un show totalement fou, qui a imposé une folie gore absolument dingue depuis sa première saison, qui a marqué la renaissance de la franchise de Sam Raimi plusieurs années avec L’Armée des Ténèbres, le troisième volet de la trilogie. Et pour son troisième tour de piste, au vu de la bande-annonce qui vient d’atterrir sur la toile, Ash vs. Evil Dead n’a pas l’air d’avoir retenu ses coups. Affrontements complètement dingues, gerbes de sang à foison, répliques parfaitement jubilatoires… Tous les compteurs sont dans le rouge, Bruce Campbell est plus en forme que jamais et un monstre gigantesque, sorte de remise à jour XXL de la douce Henrietta d’Evil Dead 2 fait son apparition.

Tous les éléments sont là pour faire de la saison 3 de Ash vs. Evil Dead un grand moment de joyeux n’importe quoi horrifique. Un nouveau tour de roller coaster en compagnie du héros le plus incontournable du gore !

C’est le 25 février que le premier épisode déboulera sur Starz. Le lendemain, il sera disponible sur OCS.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 56476 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines