Magazine Culture

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 8 - Jour J - 19

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Hello les Fifty
Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 8 - Jour J - 19
Alors cette scène de la confrontation avec Gia , j'ai adoré car Ana prend le contrôle et ose lui dire le fond de sa pensée en voyant à quel point Christian est gêné par les minauderies de l'architecte ! Il faut dire qu'elle semble chaude comme la braise la dame mais elle oublie qu'elle n'a pas encore vu la version 2.0 d'Ana. J'ai donc aimé qu'elle prenne les choses en main et qu'elle la remette à sa place.
Puis nous avons une scène trop choupinou et j'adore ce genre de scène dans les romans. Il s'agit d'Ana dans la salle de bains en train de laver les cheveux de Christian en vue de lui couper les cheveux. J'ai trouvé cette scène très intime et importante car on sait à quel point Christian adore être touché ! Bien entendu , ça dérape mais c'est une évidence hein et la sensualité est de retour.
J'ai aussi beaucoup ri quand Ana tombe sur Taylor et Mrs Jones ! Et oui ces deux là fricotent en secret mais même si on s'en doutait , on en a la confirmation. Je ne pense pas que cette scène sera dans le film étant donné les secondes d'apparition à l'écran de Mrs Jones dans le film.
Et puis nous avons notre discussion sur les projets d'avenir d'Ana qui va de nouveau expliquer à Christian pourquoi elle a peur que ça déraille si elle devient PDG de SIP. La confiance de son mari est en tout cas touchante car il croit en elle.
A demain pour un nouveau chapitre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines