Magazine Sport

Cet ancien international français envoie un gros tacle à une partie des supporters parisiens !

Publié le 19 janvier 2018 par Gab @parischampions
Cet ancien international français envoie un gros tacle à une partie des supporters parisiens !

Sifflé par une partie des supporters parisiens mercredi dernier face à Dijon pour ne pas avoir laissé Edinson Cavani tirer le penalty, le brésilien Neymar est directement rentré aux vestiaires après la rencontre.

Auteur d'un quadruplé, l'ancien joueur du Barça a pourtant réalisé une performance extraordinaire et était attendu au bord du terrain pour s'exprimer au micro de Canal +. L'attaquant parisien a refusé de dire le moindre mot et a filé droit aux vestiaires.

L'ancien international français Emmanuel Petit, aujourd'hui consultant sur SFR Sport, n'a pas apprécié l'attitude de certains supporters parisiens envers la star brésilienne.

" Ça aurait été la cerise sur le gâteau si Neymar avait laissé Cavani tirer ce pénalty. Pour moi, c'est anecdotique, Cavani va battre le record. Si certains supporters parisiens voulaient pousser Neymar vers la sortie, ils ne s'y prendraient pas autrement surtout avec la rumeur du Real Madrid. Si demain Neymar s'en va parce qu'il a le sentiment qu'il n'est pas vraiment aimé à sa juste valeur, on va tous pleurer. Les télés-diffuseurs, les médias, les supporters, la Ligue 1, tout le monde va pleurer de voir Neymar partir. C'est une chance inouïe pour les supporters parisiens de regarder des joueurs aussi talentueux à chaque match et de se régaler. [...] Pour moi ce qui s'est passé, c'est carton rouge aux gens qui ont sifflé Neymar. J'ai même l'impression que c'est un public qui devient tellement gâté qu'il ne se rend même plus compte de la chance qu'ils ont d'avoir un effectif aussi talentueux et d'avoir une équipe aussi talentueuse pratiquer un football aussi alléchant. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine