Magazine Cinéma

[Trailer] Dundee : la suite surprise de Crocodile Dundee débarque sans crier gare !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Dundee : la suite surprise de Crocodile Dundee débarque sans crier gare !

Partager la publication "[Trailer] Dundee : la suite surprise de Crocodile Dundee débarque sans crier gare !"

« Crocodile Dundee est de retour. Enfin, en réalité, il est porté disparu dans l’Outback et la seule personne capable de le retrouver est son fils Américain à la grande gueule, dont tout le monde ignorait l’existence. Danny McBride est Brian Dundee, le fils de la légende qui est obligé de renouer avec ses racines australiennes alors qu’il s’embarque pour l’aventure ultime au pays. Il est temps d’être digne de son patronyme. Contrairement à son père, Brian est un vrai enfant de la ville. Mais ce n’est pas ce qui va l’empêcher de prendre l’énorme couteau de son père et de se rendre dans l’Outback australien, totalement non préparé pour ce qui l’y attend… »

Voilà comment se présente ce projet complètement fou dont personne n’avait eu vent avant la publication sur la toile de ce premier trailer, aussi intriguant qu’alléchant. Une suite à Crocodile Dundee ? Exactement ! Enfin, un quatrième volet pour être plus exact car il ne faut surtout pas oublier Crocodile Dundee 2 (1988) et Crocodile Dundee 3 (2001), qui avaient certes rapporté moins de dollars que le premier épisode pour sa part absolument culte, mais qui ont néanmoins contribué à faire du personnage un des plus iconiques du cinéma (enfin pas vraiment le troisième volet mais ne chipotons pas).

Un nouveau Crocodile Dundee sobrement intitulé Dundee : The Son of a Legend Returns Home, que personne n’avait vu venir, la production ayant réussi l’exploit de garder le secret jusqu’à hier. Dans le premier rôle, à savoir celui du fils de la légende autrefois campée par Paul Hogan, Danny McBride. Un rejeton pas vraiment aussi porté sur l’aventure dans l’Outback que son paternel qui va pourtant devoir sortir du confort de sa vie citadine pour aller sauver les miches de ce dernier.

Un postulat hyper prometteur. Surtout compte tenu de la présence de Danny McBride, qui en plus d’être extrêmement drôle ne s’est jamais vraiment trompé jusqu’ici dans ses choix de carrière. Il paraît en plus que Paul Hogan sera aussi de la partie. C’est presque trop beau pour être vrai. Surtout que le film est attendu pour cet été !

@ Gilles Rolland 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines