Magazine Sport

Les avis tranchés de William Gallas sur les défenseurs du PSG

Publié le 20 janvier 2018 par Gab @parischampions

psg logo

L'ancien international français William Gallas actuellement consultant chez SFR Sports est revenu sur les défenseurs parisiens lors d'un entretien acccordé au journal Le Parisien.

L'ancien joueur de Chelsea encense le jeune Presnel Kimpembe dont il est fan:

Et il y a un mec au-dessus du lot, c’est le parisien Presnel Kimpembe. Lui, je peux vous dire qu’il va réussir car il ne brûle pas les étapes. J’en connais beaucoup qui, à sa place, auraient déjà quitté le PSG. Lui, il est resté. Et il apprend énormément aux côtés de Marquinhos et Thiago Silva. Même s’il joue pas mal au PSG, il va encore éclore. Kimpembe, c’est le futur des Bleus. Dans deux ans, je le vois comme un titulaire indiscutable en équipe de France.

Il est également revenu sur les prestations d'un autre français, Layvin Kurzawa qui est en plein doute depuis le début de saison:

Il n'est pas le seul, mais c'est vrai que cela le concerne. J'en ai discuté directement avec lui et je lui ai dit ce que je pensais de son jeu. Il travaille beaucoup sur ses points faibles et il est conscient qu'il doit progresser en défense. C'est bien de voir qu'il ne se masque pas la réalité.

Grosse déclaration de l'ancien taulier des Bleus à 6 mois d'un Mondial en Russie...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine