Magazine Sport

Cet immense entraîneur serait la cible numéro 1 pour remplacer Unai Emery

Publié le 20 janvier 2018 par Gab @parischampions

Unai Emery

Alors que le Paris Saint-Germain s'apprête à défier le double champion d'Europe en titre le Real Madrid dans un mois, Unai Emery serait sur un siège éjectable en cas d'élimination.

En effet, le coach parisien ayant contrat jusqu'en juin 2018 pourrait vite quitter le club de la capitale. Emery ne serait pas heureux au PSG, et les dirigeants parisiens auraient en ligne de mire Pep Guardiola. Le tacticien espagnol qui est actuellement en pleine bourre à Manchester City est reconnu pour être l'un des meilleurs entraîneur du monde depuis presque dix ans. Le dossier Guardiola a été révélé par Daniel Riolo sur l'After en début décembre.

Le grand rêve des dirigeants, c’est de choper Guardiola. Leur rêve est de choper les meilleurs. Ils ont eu Neymar, ils veulent le meilleur entraîneur, Guardiola. Mais dans ce cas-là, il faut attendre la fin d’année sans avoir de garantie de le faire. Cela pourrait être jouable.

Et cette transaction est revenu à l'ordre du jour, car c'est le Mirror qui en a fait sa Une, en envoyant le coach de Citizens vers le club de Nasser Al-Khelaïfi qui rêverait de le voir à la tête de l'équipe parisienne. Guardiola est cependant encore sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club mancunien et le club pourrait lui formuler une offre de prolongation au plus vite.

Un rêve de plus pour le PSG qui semble tout de même très compliqué...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine