Magazine Culture

Grey’s Anatomy : les moments forts de l’épisode 9 de la saison 14

Publié le 20 janvier 2018 par Linfotoutcourt

Et c'est reparti ! Après la pause hivernale, Grey's Anatomy est de retour sur les écrans, avec pour cette deuxième partie de saison, de jolies surprises en prévision. On retrouve donc l'hôpital en pleine pagaille suite au piratage de son système informatique et l' épisode 9 de la saison 14 démarre alors sur les chapeaux de roues !

Attention spoilers !

Jo affronte son monstre

Depuis des années elle le fuyait, elle avait déménagé, changé d'identité, et pourtant, il l'a retrouvée. Paul fait irruption dans l'hôpital, bien décidé à faire signer les papiers de divorce à Jo. Il souhaite pouvoir se marier de nouveau et a, de ce fait, besoin de se libérer légalement.

Effrayée, le docteur Wilson parvient tout de même à l'affronter. Elle finalise leur séparation et espère ne plus jamais le revoir. Seul problème, sa conscience. Elle ne peut pas laisser la nouvelle fiancée de ce dernier vivre le calvaire qu'elle a vécu. Elle monte alors un stratagème pour se retrouver quelques minutes seule avec elle et lui raconter son histoire.

La jeune femme a malheureusement déjà fait les frais de la violence de son compagnon et semble bloquée dans cette situation. Jo la supplie de demander de l'aide, mais rien n'y fait et elle repart au bras de l'horrible Paul. Désespérée, Wilson souhaite alors sa mort à voix haute, et le lendemain, on le découvre sur un brancard dans un état critique.

Le twist final est donc intense et palpitant. Jo a-t-elle tenté d'assassiner son ex-mari ? Ou bien est-ce Alex ? Ou simplement le karma ? Les prochains épisodes donneront certainement des réponses à ces questions, et ce, avec une tournure des plus dramatiques.

L'article est terminé ...

(Visited 31 times, 31 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine