Magazine Culture

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 9 - Jour J - 18

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Hello les fifty
Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 9 - Jour J - 18
Nouveau chapitre et nouvelles informations. Nous débutons par le réveil de notre couple et un petit déjeuner de couple presque normal. Ben oui Christian refait son Christian et ne veut pas qu'Ana sorte boire un verre avec Kate pendant que lui doit partir une journée à New York. Ok , Jack la menace rode mais quand même , elle aura 3 personnes de la sécurité avec elle.
Nous sommes aussi à SIP avec des échanges de mail funs entre Ana et Christian. Qu'est ce que ces échanges de mails me manquent dans le film. Il y a tellement d'humour mais bon.
On sent la tension d'Ana au sujet du vol pour New York car elle craint plus pour la vie de Christian que pour la sienne. J'ai aussi aimé leur discussion sur l'arme présente dans le bureau de Mr Grey. Pour quelqu'un qui est anti armes pourquoi garde t-il le pistolet de Leila? D'ailleurs nous avons des nouvelles de cette dernière qui est en famille et a repris ses études d'Art.
Le vol se passe bien et c'est une Ana rassurée qui désobéit aux règles de son mari et qui va au Zig Zag boire plusieurs verres avec son amie. Kate est heureuse de passer du temps avec celle qui du jour au lendemain est devenue une autre femme. Ce moment entre filles est évidemment connu de Christian qui est en rage.
Le chapitre se termine par l'apparition surprise de Jack à Escala mais heureusement la sécurité est là.
A demain pour un nouveau chapitre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines