Magazine Culture

37e AMR Jazz Festival à Genève du 27 février au 4 mars 2018

Publié le 20 janvier 2018 par Assurbanipal

Genève, Suisse

du mardi 27 février au dimanche 4 mars 2018

Bienvenue au 39e abonné de ce blog. Que les Dieux et les Muses le protègent!

Lectrices d'ici, lecteurs de là-bas, retrouvez vous à Genève, en Suisse, au 37e AMR Jazz Festival du mardi 27 février au dimanche 4 mars 2018.

L'AMR, Association pour l'encouragement de la Musique impRovisée tient le club Le Sud des Alpes à Genève et organise diverses actions de diffusion, promotion, enseignement du Jazz et des musiques improvisées dont ce festival annuel.

Parmi les musiciens présents à ce festival,deux sont référencés sur ce blog: Dominique Pifarély et Benoît Delbecq. Vedettes américaines, musiciens suisses, français, européens, africains seront présents.

Si vous repérez pendant les concerts un petit brun à lunettes qui prend des photographies des musiciens, sachez qu'il s'agit fort probablement du photographe de l'AMR et de ce blog, le citoyen de Genève Juan Carlos HERNANDEZ.

Pour mettre le feu au Lac, samedi 3 mars à 21h30, le Fire Orchestra Arrival! avec Aina Rakotobe (sax baryton). Cf vidéo sous cet article.

La photographie d'Aina Rakotobe est l'œuvre de l'Indétrônable Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette œuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales .

37e AMR Jazz Festival à Genève du 27 février au 4 mars 2018

Aina Rakotobe par Juan Carlos HERNANDEZ


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Assurbanipal 3096 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines