Magazine Sport

Nasser change ses plans et définit une nouvelle priorité folle pour le mercato !

Publié le 20 janvier 2018 par Gab @parischampions

Henrique et Nasser

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait décidé de revoir ses plans et devrait se concentrer sur une nouvelle priorité très alléchante.

Rien est impossible pour Paris. L'été dernier nous l'a prouvé. Alors quand le Daily Mirror nous annonce aujourd'hui dans ses colonnes que le président parisien a défini une nouvelle cible de choix, on se prête à rêver.

En effet, selon le quotidien anglais, Nasser Al-Khelaïfi aurait jeté son dévolu sur Pep Guardiola, le coach de Manchester City. Le technicien espagnol viendrait alors remplacer Unaï Emery sur le banc du PSG en cas de défaite prématurée en Ligue des Champions.

Reste à savoir maintenant si l'ancien entraîneur du FC Barcelone voudra rejoindre les rouge et bleu. Une décision qui serait pour le moins suprenante. D'autant plus que son aventure avec Manchester City semble s'inscrire dans la durée. Les Skyblues, leader de Premier League, proposent un jeu léché et font figure de favoris en C1. Et Guardiola n'y est pas étranger.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine