Magazine Sport

Cette star veut signer au PSG !

Publié le 20 janvier 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Une star mondiale du ballon rond rêve toujours de rejoindre le PSG. Il l'a lui même fait comprendre aujourd'hui à travers la presse.

Les rouge et bleu attirent chaque année de plus en plus de joueurs de grandes classes. Et les stars appellent les stars.

Alors forcément, avec les arrivées de Neymar et Mbappé, le club de la capitale est devenu une des destinations rêvées pour les footballeurs en quête de trophées.

Parmi eux, Fabinho. Le milieu de terrain de l'AS Monaco qui voulait déjà rejoindre Paris l'été dernier, a déclaré au quotidien Globo Desporte qu'il avait toujours en tête l'idée de jouer un jour pour le club de capitale.

"Des propositions de Manchester City et du PSG ? J’étais proche de l’un des deux, mais Monaco m’a bloqué et ne m’a pas laissé partir, expliquant que j’étais un joueur important pour l’équipe.

Je voulais partir, j’ai tout fait pour, mais je n’ai pas pu. La proposition était pour continuer dans le football français Je n’ai pas l’intention de partir maintenant. L’équipe ne me libérerait pas. Je vais travailler.

Peut-être que cet été, il y aura d’autres opportunités. Si de bonnes choses se présentent comme l’année dernière, je vais m’asseoir pour parler avec le club et voir si nous trouvons un moyen que toutes les parties soient contentes."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine