Magazine Sport

Marquinhos prévient le prochain adversaire du PSG

Publié le 20 janvier 2018 par Gab @parischampions

Marquinhos

Le Paris Saint-Germain va bientôt arriver à un tournant de sa saison. La confrontation avec le Real Madrid sera alors le sommet de ce début d'année 2018. Néanmoins le club parisien devra faire face à plusieurs adversaires de qualité durants ce mois de janvier.

Ce dimanche soir, le PSG se déplacera à Lyon afin d'affronter l'Olympique Lyonnais sur ses terres. Un match au sommet en Ligue 1 entre le premier et le troisième du championnat.

Le défenseur central international brésilien du club de la capitale, Marquinhos, s'est d'ailleurs exprimé au sujet de cette confrontation entre les deux équipes sur le site officiel du club.

Lyon possède des jeunes joueurs à gros potentiel. Elle a une bonne philosophie de jeu, fait un beau parcours à domicile comme à l’extérieur et est deuxième du classement. Dimanche, elle va jouer.

Lyon a une longue histoire en Ligue 1. Chaque fois qu’on les affronte, ce sont de beaux matches de football. On a souvent des difficultés chez eux. Il y a une belle ambiance et l’équipe met du rythme. Ce ne sera pas un match facile. Il faudra attaquer ce match à 100% concentrés pour ramener la victoire.

L’équipe actuelle du PSG est la meilleure depuis ma signature ? Oui, je le pense. Quand tu vois les joueurs présents sur le terrain, ceux qui sont sur le banc, et l’effectif que l’on possède… Il y a vraiment un gros potentiel. Je pense que c’est l’équipe la plus forte dans laquelle j’ai évolué.

Neymar ? C’est un joueur de très haut niveau, il peut viser le Ballon d’Or. Avoir un joueur comme lui dans ton équipe change beaucoup de choses.

Rendez-vous ce dimanche soir à 21 heures pour ce match au sommet !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine