Magazine Sport

« Le Parc n’est jamais indifférent, que ce soit en positif ou en négatif… »

Publié le 20 janvier 2018 par Gab @parischampions

Neymar Cavani

Le Paris Saint-Germain ne vit pas un mercato d'hiver de tout repos. Entre les rumeurs de transfert insistantes autour de la star brésilienne Neymar, les cas Ben Arfa, Lucas et Pastore a gérer et les polémiques de ce début d'année 2018 autour des retards de Cavani et Pastore le PSG est omniprésent dans l'actualité du football française.

Lors du match opposant le PSG à Dijon pour le compte de la Ligue 1, Neymar n'a pas laissé Edinson Cavani tirer le penalty lui permettant de dépasser Zlatan au classement des meilleurs buteurs du club parisien. Le Parc des Princes a bien évidemment réagit avec des sifflets. Pour Vahid Halilhodzic, ancien entraîneur du PSG, l'international brésilien aurait du laisser Cavani tirer. Il s'est livré au journal Le Parisien.

Le Parc n’est jamais indifférent, que ce soit en positif ou en négatif. Il exprime toujours spontanément son opinion, son ressenti. Si Neymar avait laissé Cavani tirer ce fameux penalty, il aurait sans doute été encore plus grand. Je pense que les fans auraient été particulièrement sensibles à une telle attitude. Le brésilien aurait gagné en capital sympathie.

Une attitude trop individualiste ? L'avenir nous diras comment les joueurs concernés ont ressenti cette polémique. Nul doutes que le Parc aurait aimé un tel geste de Neymar. Affaire à suivre donc !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine