Magazine Culture

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 10 - Jour J - 17

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Hello les fifty
Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 10 - Jour J - 17
Désolée pour le retard mais on est encore dans la bonne journée ouf :p
Alors on retourne à Escala pour un grand moment avec Jack Hyde bon ok il est pas très actif étant donné qu'il est KO mais bon il a bien fait peur à tout le monde. Il souligne la nécessité d'avoir une arme à feu pour se défendre . Au final Ana a bien fait de sortir au bar et c'est d'ailleurs étrange que Jack ne l'ai pas suivi là bas. Se faire prendre aussi "facilement" est bizarre je trouve !
La lutte a été acharnée et Ana doit prendre des décisions en l'absence de Christian qui ne répond pas au téléphone. C'est la même chose pour Taylor donc on ne peut que deviner une seule chose, il est en vol donc ne peut pas répondre.
Après l'appel à la police et les secours, Ana va se coucher pour tenter de reprendre des forces mais son réveil est des plus douloureux. Christian est là mais sa rage n'a pas baissé d'un cran. Non seulement il lui en veut mais il refuse tout dialogue avec elle , même sous la douche. C'est une sacrée gifle pour Ana qui ne sait plus quoi faire.
La nouvelle de l'arrestation de Jack a fait le tour des médias qui sont présents non seulement devant Escala mais aussi devant SIP. Une journée de travail est tout de même au programme mais celle ci ne sera pas ponctuée comme d'habitude par les échanges de mail avec son mari ! Qu'il est têtu ! Il ne dit rien à Ana sur sa sécurité, ne comprend pas qu'elle aussi soit en colère contre lui pour lui cacher des choses mais l'heure de la confrontation semble avoir sonnée. Elle risque bien de se dérouler au sein de la chambre rouge.
A demain pour un nouveau chapitre....

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines