Magazine Bons plans

Nous : le nouveau concept-store qui remplace Colette

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour parler shopping ! Comme vous avez pu le voir, il y a quelques semaines Colette, l’incontournable concept-store parisien a fermé ses portes. Alors certes, ça n’a pas empêché la Terre de tourner mais cette fermeture a eu un impact dans « mon » monde.

De mémoire, je crois que Colette est la première « grande » boutique de mode que j’ai connu… Grâce à Elle forcément.
J’y avais mes petites habitudes : un passage aux livres, plus de temps aux Goodies, un temps fou à faire le tour des modèles à l’étage. Colette était mon passage obligé dans la Capitale… Et c’est avec une immense tristesse que j’avais appris la fermeture de la boutique.

Nous : le nouveau concept-store qui remplace Colette

Mais heureusement, je ne suis pas la seule dans ce cas là puisque deux anciens de chez Colette, Sébastien Chapelle et Marvin Dein, respectivement ex-directeur du pôle high-tech et horlogerie et ex-responsable du pôle sneakers, ont ouvert Nous, un nouveau concept store situé au 48 rue Cambon, à quelques mètres de notre regrettée Colette.

Dans leur espace de 150m² au revêtement de béton ciré, les deux cofondateurs ont repris ce qui faisaient le succès de Colette en proposant des produits issus de la culture contemporaine aux influences urbaines, allant du streetwear aux créateurs en vue, ainsi qu’un espace librairie dédié à la street culture.
Comme chez Colette, on retrouve un mélange de marques phares et émergentes, des collaborations exclusives avec des artistes, ainsi qu’un renouveau de l’offre en permanence.

Nous : le nouveau concept-store qui remplace Colette

Je n’ai qu’une hâte : profiter d’une prochaine escapade parisienne pour aller découvrir ça en vrai !

Vous connaissez les filles ??


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte