Magazine Sport

Lucas lâche tout ce qu’il a sur le cœur et envoie un vrai message !

Publié le 22 janvier 2018 par Gab @parischampions
Lucas lâche tout ce qu’il a sur le cœur et envoie un vrai message !

L'ailier du Paris Saint-Germain, Lucas, s'est longuement exprimé lors d'une interview donnée au journal l' Equipe. Le brésilien dit tout ce qu'il a sur le cœur.

Il sort enfin du silence. Écarté du groupe et sur le départ, Lucas est revenu sur ses années au Paris Saint-Germain. Un dernier entretien avant de mettre les voiles...

" Le choc est brutal. Je suis dégoûté de ne plus jouer, de ne plus pouvoir m'exprimer comme je le faisais. Depuis que je suis à Paris, j'avais une moyenne de 50 matches par saison, pas toujours titulaire, mais je pouvais apporter ma pierre à l'édifice en entrant en cours de match. Cette année, tout a changé. Je ne suis pas content. Je pensais avoir construit quelque chose de solide avec le club, mais ce n'est visiblement pas le cas... Je sais que ça fait partie du football, qu'il faut garder la tête haute et continuer à travailler. C'est ce que j'essaie de faire. Je sais que Dieu va m'aider, j'ai la foi. C'est pour ça que j'essaie d'avoir le sourire et que je donne le meilleur de moi-même à l'entraînement "

Puis il poursuit, évoquant un départ probable en Liga:

" Je ne sais pas trop. C'est vrai que la Liga pourrait me convenir. Avec ma vitesse et ma technique, je pourrais y être performant. Mais peu importe où j'atterris. Je sais de quoi je suis capable, je ne suis pas devenu international par hasard "

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine