Magazine Sport

Renversement total de situation pour ce dossier chaud du mercato parisien !

Publié le 22 janvier 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Alors que le mercato hivernal entre dans sa dernière semaine avant la clôture du marché, un renversement de situation aurait eu lieu concernant un dossier très important pour les parisiens.

En attendant l'officialisation de la signature de Lassa Diarra, le club de la capitale s'occupe de faire le ménage dans l'effectif.

Premier cas épineux: celui de Lucas. Le départ de l'ailier brésilien est l'une des priorité hivernale.

Et si les clubs sont nombreux à vouloir l'accueillir, aucun d'entre eux ne s'est pour le moment dit prêt à payer la somme demandée par la direction parisienne.

En effet, Nasser Al-Khelaïfi demanderait pas moins de 40 millions d'euros pour son joueur. Un prix jugé alors trop élevé par les écuries intéressées.

Dès lors le président parisien devrait finir par accepter l'offre de Naples. Selon la presse italienne, la proposition de la formation napolitaine serait la plus profitable pour les rouge et bleu. Cette dernière aurait proposé un prêt avec option d'achat obligatoire en fin de saison de 30 millions d'euros.

Nasser voulait un transfert sec, il devra certainement se contenter de l'offre du Napoli si il ne veut pas se retrouver avec un Lucas encombrant jusqu'en fin de saison

Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine