Magazine Concerts & Festivals

Les Zef et Mer au Complexe Culturel Le Cap - Plérin ( FR) - le 20 janvier 2018 - part 1

Publié le 20 janvier 2018 par Concerts-Review

Les Zef et Mer au Complexe Culturel Le Cap - Plérin ( FR) - le 20 janvier 2018

Cinquième édition du festival les Zef et Mer qui permet de découvrir la création et les nouveautés de la musique bretonne.

Le festival s'adresse aux programmateurs mais le public est admis, et ce sans débourser un radis.

Barba Loutig - Dour / Le Pottier quartet - Egòn - Noon - Paotred ( Annie Ebrel, Nolùen Le Buhé et Marthe Vassallo) - Ronan le Bars group

La présentation est confiée au comédien Anthony Sérazin qui, aidé de son compère Maël Lhopiteau, introduira les différents artistes tout en proposant des extraits de leur prochain spectacle "Comptoir de la Bretagne, bonjour !"

Anthony Sérazin n'est pas un inconnu en Bretagne: animateur, ex- directeur de la radio Plum'Fm, créateur de la c ompagnie de spectacle, " Orange Givrée ", l'homme est l'annonceur idéal pour meubler les temps morts.

Les sketchs mixant humour bête et méchant, tendresse, dérision et candeur auront fait mouche et nous le remercions d"avoir éclairci le mystère Zef et Mer, si le zef, un vent violent, et la mer caractérisent très justement le département, il fallait comprendre que les Zef et Mer étaient des éphémères!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Concerts-Review 35011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte