Magazine Culture

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 12 - Jour J - 15

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Hello les Fifty
Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 12 - Jour J - 15
C'est l'heure des explications et de la compréhension chez les Grey. Christian a clairement besoin d'être rassuré sur l'amour que lui porte Ana et elle a besoin d'avoir des réponses à ses questions. L'après séance reste très intense émotionnellement parlant car Christian n'a pas l'habitude qu'on contredise ses ordres et son mot de sécurité a ravivé des craintes.
La nuit passe mais les cauchemars de Christian sont toujours là. Nous apprenons enfin leur teneur à savoir Ana gisant morte. Le sujet Hyde est donc toujours d'actualité et il se pourrait qu'il ait un complice pour l'aider à accomplir son dessein. Mais bon il est hors d'état de nuire à présent.
Christian et son piano ! Un bel écho au premier roman et cela nous permet de voir ses états d'âme. Il est chamboulé et a besoin d'exorciser ses démons par la musique.
Dans ce chapitre , il fait aussi une surprise à Ana en invitant Elliott, Kate, Mia et Ethan à venir avec eux à Aspen. Vous vous souvenez qu'elle avait enchéri sur ce lot dans le précédent tome, elle va pouvoir en profiter avec ses amis , en oubliant le temps de cette parenthèse la menace qui plane encore sur les Grey.
A demain pour un nouveau chapitre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines