Magazine Sport

Emery fait un choix fort et très surprenant !

Publié le 23 janvier 2018 par Gab @parischampions

Unai Emery

Le coach du Paris Saint-Germain, Unaï Emery a fait un choix fort et très surprenant aujourd'hui concernant l'effectif parisien.

Une surprise qui en étonnera plus d'un. Est-ce la récente interview donnée par le joueur où les larmes de Marquinhos qui ont influencé son choix, ou bien seulement le nombre d'absents qui l'a décidé ? Toujours est-il qu'Unaï Emery a réintégré Lucas dans son groupe pour affronter demain Guingamp pour les 16e de finale de Coupe de France.

En effet, beaucoup de cadres sont indisponibles. En conférence de presse, le technicien espagnol a dressé la liste des joueurs qui ne prendront pas part à la rencontre de mercredi.

« Apres 48h de soins, Kylian Mbappé souffre toujours de ses contusions multiples. Les différents examens pratiqués n’ont pas mis en évidence de lésion traumatique. Neymar ne s’est pas entraîné aujourd’hui. Il souffre toujours d’une élongation de la cuisse droite. Thiago Motta poursuit un travail spécifique de reprise. »

A ceux là se rajoute aussi le nom de Marco Verratti, qui a ressenti une gêne au genou ce matin à l'entraînement et qui par conséquent sera laissé au repos.

Quoi qu'il en soit, c'est l'occasion pour Lucas de se montrer avant la fermeture du mercato hivernal.

Hatem Ben Arfa ne figure quant à lui toujours pas sur la feuille de match.

Le groupe parisien pour affronter @EAGuingamp demain soir ! 👊

⚽️ #PSGEAG

🔴🔵 #AllezParis pic.twitter.com/3GuYaHc46C

— PSG Officiel (@PSG_inside) 23 janvier 2018


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine